Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kee peint koi ?
Kee peint koi ?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2010

Chaussures roses et noires | Huile sur toile | 60 x 60 cm

Chauss-kee

©Tous droits réservés | All rights reserved

Je l'ai terminée hier, après des mois de chantier, de séchage, enfin comme d'hab avec l'huile quoi !
Vous avez deviné c'est la même paire que l'aquarelle plus bas. Leur véritable couleur (car c'est une de mes paires de chaussures) c'est rouge et noir, mais j'avais envie de rose !

PRIX : Peinture à l'huile originale sur chassis entoilé coton : 60x60 cm, me contacter. 
Reproduction imprimée Haute qualité sur papier art 15 x 15 cm : 20 €
Reproduction imprimée Haute qualité sur papier art 29,7 x 21 cm : 35 €

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@ chris : oui cette toile a beaucoup de succès !
C
Je crois que c'est ma préférée!
M
j'aime tout simplement !!!!
D
très bon travail
A
J'adore!!!Bien réussi!
Publicité