Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kee peint koi ?
Kee peint koi ?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2010

L'arrosoir à fleurs | 30 cm x 60 cm | 2009

Arrosoir-Gerbera-copyright

©Tous droits réservés | All rights reserved

PRIX : Peinture à l'huile originale sur toile, 30x60 cm, me contacter. 
Reproduction imprimée Haute qualité sur papier art 148x210 : 15 €
Reproduction imprimée Haute qualité sur papier art 210x297 : 30 €

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive sur ce blog par l'intermédiaire de Perle de Lune et je ne suis pas déçue, il y a vraiment de très jolies toiles ! Cette toile notamment, pas toujours évident les effets de matière, sobre, harmonieux, c'est une belle composition.
C
je ne trouve plus le temps de peindre et ca me manque...
E
Merci pour la visite par chez moi qui m'a permis de decouvrir ton univers et tes pinceaux...<br /> magnifique ce tableau ...un arrosoir qui ressemble au mien..<br /> Je repasserai par la ..soit en sure<br /> Bon dimanche<br /> Emma from San Francisco
M
allez je te tague !! et c'est très facile et pas long<br /> bises
M
qu'elles sont gracieuses tes fleurs !! y a pas t'es la reine car je sais que l'aquarelle n'est pas ce qu'il y a de plus facile
Publicité