Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kee peint koi ?
Kee peint koi ?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2010

Saint-Rémy de Provence | Aquarelle

STREMY_2cv_kee

2 CV bleue à Saint-Rémy de Provence, aquarelle 14 x 24 cm.

©Tous droits réservés | All rights reserved

PRIX : Aquarelle originale, 40 €
Reproduction imprimée Haute qualité sur papier art 10 x 15 cm : 8 €
Reproduction imprimée Haute qualité sur papier art 21 x 14,8 cm : 15 €

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des volets assortis à la voiture .....j'avais jamais vu ! Félicitations. Bisous bisous
D
Quelle luminosité... ta technique est sûre, aussi bien à l'aquarelle qu'à l'huile où tu excelles ! Les personnages que l'on peint j'ai lu le mot de ton amie ecnerolf) et que l'on voudrait voir traverser la toile, parfois... la force d'un regard : l'art est forcément une magie... Encore merci à Ehaa de m'avoir montré le chemin de tes oeuvres, Kee... de belles Pâques à toute la famille !
K
@ ecnerolf : oui je sais tout faire !
E
que préfères tu travailler ? l'huile ou l'aquarelle ? tu manies les deux à la perfection !! je voudrais m'offrir un jour un portrait demi profil personnage d'époque, genre marie Antoinette, est ce quelque chose que tu saurais faire ?? belle journée à toi bizz
M
L'aquarelle, la Povence, beau marriage:<br /> http://aquarelle.monique-tourette-comte.com
Publicité